Où aller pour regarder les Canadiens!!!?

Voici le moment fatidique que tu as attendu toute l’année, bin oui les Canadiens vont en séries…  Ça veut dire une ambiance de feu, de la bière et tes chums,  mais par dessus tout, tu veux savoir où aller pour regarder tes Habs pour sortir un peu de ton salon!!!

 

 

Fitzroy      Fitzroy   551 Ave Mont-Royal, Montréal

Le Fitzroy c’est l’endroit pour les séries avec ses 15 écrans 50 pouces, tu auras la chance de suivre la rondelle de tous les angles.  Entre deux périodes pourquoi pas une petite partie de Babyfoot!!? Si jamais l’envie te prend de jouer au Pool et bien tu es au bonne endroit!! Canadiens, bières et Babyfoot c’est un trio gagnant pour une belle soirée!!!

Nacho Libre  Nacho Libre   913 Beaubien Est, Montréal

 

Nacho Libre le bar à tacos le plus hot en ville!!!  Des écrans qui font le tour du restaurant, alors peu importe la place que tu prends, il y a pas de chance que tu manque un but!!! Mets mexicains « piquanteeeee » super bon surtout quand c’est accompagnés d’une bonne bière.  Pour une super soirée avec une ambiance torride, alors Nacho Libre est le bon choix!!!

 

 

 

Les 3 Brasseurs    Les 3 Brasseurs  7225 Boulevard des Galeries D’Anjou,  Montréal

Les 3 Brasseurs ce démarque non seulement par leur bière unique à chaque succursale, mais aussi par leur ambiance démoniaque durant les parties du Canadiens!!!  C’est la place où aller avec tes amis pour une soirée folle et inquiète toi pas il y a de la place en masse.

 

 

Monsieur SmithMonsieur Smith  4061 rue Ontario Est, Montréal

 

Monsieur Smith est un concept super original surtout pendant le temps des séries….  La sirène qui part à chaque but compté, T-shirt gratuit lors du premier match, musique et animations avec le fan fini!!!  En plus, chaque table est associée à un joueur et si il compte, le bar te paie ta prochaine tournée de drinks!! Bonne Bouffe, bonne bières et bon cocktails seront vous mettre dans l’ambiance des séries.