Occupation Double!!!

Qu’est-ce que vous avez pensé de la première de O.D ce soir??!! Le beau Jay Du Temple étais au top!!!! Les filles étaient belles, mais quel malaise pour les gars!!!!!  Franchement on a vécu quelque chose de très malaisant…

 

 

crédit photo: envedette.ca

En espérant que les filles on bien choisi les chers messieurs qui participeront à cette 11e saison d’Occupation Double Bali!!!

 

 

On doit avouer que ce soir les gars ont passé un mauvais quart d’heure!!! Les pauvres gars qui on du se présenter devant une gang de filles enragées!!! Oui oui, j’ai bien dit enragées! Sérieusement, sa a été un gros manque de self-control!!

 

Il y en avait des plus pires que d’autres mais sa reste que en gros la première d’Occupation Double ce soir à été un bon avant goût de ce qui nous attend, tout au long de l’aventure.

 

 

Déjà, nous avons pu remarquer que sa jouait du coude dans la maison des filles!!! Les couteaux volent bas quand il est question d’amour… elle sont prêt à tout!!!

crédit photo: noovo.ca

Cette année à Occupation Double, encore une surprise nous attend, nous aurons la chance de choisir les prochaines candidates qui pourront entrer dans l’aventure.

Ceci dit les filles ne seront pas contente de la tournure que sa prendras, puisque maintenant ce sera au tour des gars de chosir!!! Oh là là!!! Sa risque de chauffer à Bali cette année….