Les endroits terrifiants à aller visiter!!!

On le sait tous que le mois d’Octobre est de loin un des meilleurs mois de l’année!!!  Le Hockey recommence, il y a l’Oktoberfest mais surtout il y a l’Halloween!!! C’est avec joie que je te partage où aller pour voir les endroits les plus terrifiants cette année….

 

 

 

 

L’asile Sainte-Clotilde-de-Horton2050-2426 Rang Rivière de l’Est, Sainte-Clotilde-de-Horton, QC J0A 1H0

 

Construit en 1939, cet édifice à beaucoup d’histoire, plus de 11 personnes ont trouvé la mort à cet endroit.  Abandonné depuis plus de 17 ans, tous les habitants de ce petit village craignent ce lieu maudit!!!! Cette place est un des endroits les plus terrifiants au Québec!!! Auras-tu le courage d’y aller!?

 

 

 

 

La vieille prison de Trois-Rivières200-A Rue Laviolette, Trois-Rivières, QC G9A 6L5

 

La vieille prison de Trois-Rivières date de 1822 et elle a beaucoup de vécu…  Plusieurs gardiens ayant travaillé là-bas disent tous qu’ils ont vu des choses étranges ce produire!!!  Pour les plus courageux, il y a possibilité de faire le parcours à la lumière tombante…

 

 

 

Le village de Rivière-la Guerre0EE68016-59C4-4B28-B266-A4AAEBB10DD2.jpegRivière-La Guerre, Québec J05 1M0

 

Le village, déserté en 1850 suite à plusieurs inondations, est laissé à lui-même depuis.  Il y a un cimetière, un restant d’église et un vieux bâtiment qui fou la chienne!!  Non seulement il fou la chienne, mais à ce qui parait il y aurait un entité qui vivrait entre ces murs…. Le meilleur dans tout sa c’est que tu dois parcourir un champs désert pour t’y rendre… Je suis sure que t’es pas game d’aller voir ce lieux terrifiant!!!

MalefyciaMontréal, Qc H2H 1P3

 

Un lieux culte que tu dois absolument voir si tu veux avoir la peur de ta vie!!! Cette année la thématique de clinique qui offre plusieurs service les uns plus fou que les autres est juste malade…  Si tu veux littéralement trembler de tout ton corps Malefycia est la place pour toi!!!!  Bonne chance…..