Les cafés où aller te ressourcer!!

 

 

Cette année on à l’impression que l’hiver s’éternise… Les grands froids, les pluies verglaçantes et bien sur les redoux!!!  Ce n’est pas toujours évident mais on trouve toujours le moyen de se réconforter un peu!!  Voilà quelques places où tu pourras prendre un peu de temps pour t’arrêter et siroter un bon café.

 

 

 

 

 

 

Café Milano, Saint-Léonard 

 

Café Milano est un des plus populaires à Montréal et on sait pourquoi! Ils font les meilleurs paninis en ville!! Toujours un plaisir d’aller là-bas prendre un bon café.

 

 

 

 

 

 

 

Le Bruloir, Ahuntsic 

Un endroit super chaleureux que dès que tu y entre tu te sens chez-toi!!  Aller prendre un café est paisible et tu as envie d’y rester des heures et des heures!!

 

 

 

 

 

 

Café oui mais non, Villeray

Quand tu as envie de sortir de l’ordinaire c’est au café oui mais non que tu vas! Que ce soit avec des amies ou en amoureux ce café seras vous charmer!!!

 

 

 

 

 

 

La Brulerie du Roy, Joliette 

 

Voilà une place où on peut trouver un des meilleurs cafés…. La Brûlerie du Roy est dans un décor très rustique ce qui donne vraiment tout son charme!!!  Vous pouvez manger sur place ou juste passer pour prendre un café pour emporter!!!

 

 

 

 

 

 

 

Le Doggy Café, Plateau 

 

Ce café est pour les amoureux des chiens, ceux et celles qui adorent trainer leur chiens partout avec eux!!!  Aller prendre un café et même peut-être une petite bouchée pendant que sa bête poilu socialise… quoi de mieux!?

 

 

 

 

 

 

 

Mamie Clafoutis, Plusieurs succursales 

 

Mamie Clafoutis est la place la plus merveilleuse au monde! Avec les tonnes de pâtisseries qu’ils offrent, vous ne serez jamais sur votre faim!!!  De plus, que ce soit un café noir ou un café latté, il sera toujours préparé avec amour!

 

 

 

 

 

 

 

Chez L’éditeur, Villeray

 

Si tu as envie de prendre un café tout en lisant un bon livre et bien L »éditeur est la place pour toi!!!